FPT LYON
+2
Pedro
~Sphere~
6 participants
joueralyon :: Les Jeux :: Le Poker
Page 1 sur 1
FPT LYON
Bon ben après avoir eu la joie de recevoir enfin le mail de confirmation d'inscription au FPT de lyon .. et cliqué fébrilement sur le lien de confirmation ...... ben non
PLUS DE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRKJJJJJJJJJJJJJJJJJISPQLOKC VOUE AMMME
E
PLUS DE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRKJJJJJJJJJJJJJJJJJISPQLOKC VOUE AMMME
E
~Sphere~- Admin
Re: FPT LYON
Plus de places non plus pour moi....
Et d'après mon pote Regular Gregounet (qui lui a eu sa place!!!! ) il fallait confirmer dans la minute de la réception du mail car les places dispo sont partis plus vites que Madonna en concert au Stade de France en Septembre!!
Et d'après mon pote Regular Gregounet (qui lui a eu sa place!!!! ) il fallait confirmer dans la minute de la réception du mail car les places dispo sont partis plus vites que Madonna en concert au Stade de France en Septembre!!
Pedro- Admin
Pedro a écrit:Plus de places non plus pour moi....
ha ben meme pas ..; j'etait connecté quand il est arrivé le mail .. tout de suite cliqué sur le lien de confirmation et déja trop tard
je crois que kang (qui est qualifié aussi) as recu le mail le matin lui
~Sphere~- Admin
je suis in les mecs !!!! du coup jai la pression ! aidez moi à assurer si possible...
Quand je pense à tout ceux qui sont bien meilleurs que moi et bien plus impliqués dans le poker, je me dis que je vais devoir profiter de cet évenement et que je vais devoir assurer...
Si vous avez des conseils à me donner.......
Quand je pense à tout ceux qui sont bien meilleurs que moi et bien plus impliqués dans le poker, je me dis que je vais devoir profiter de cet évenement et que je vais devoir assurer...
Sabrina- Messages : 38
Sabrina a écrit:je suis in les mecs !!!! du coup jai la pression ! aidez moi à assurer si possible...
Profites ! Tout simplement !
Pour info , à la fin du DAY 1 , beaucoup de joueurs vont boiter avec n'importe quoi pour essayer de doubler avant le day 2 , car beaucoup ne voudront pas revenir le lendemain avec 7 ou 8 big blinds !
Si a ce moment là , tu as un peu de jetons devant toi et beaucoup de chatte ( lol ) , il y a moyen de construire un bon tapis pour le lendemain !
Lorenzo- Messages : 65
Je viens de faire un Pré -sattelite à l'instant ...
2200 joueurs , 40 premiers qualifiés ...
45ème pour bibi ...
Il me reste 55 000 sur les blinds 5000/10 000 , j'ai JJ au bouton , je boite , payé par la SB et BB ! lol ! Je tombe sur QQ et Ak !!! Pas de miracle !!!
Je suis deg !
2200 joueurs , 40 premiers qualifiés ...
45ème pour bibi ...
Il me reste 55 000 sur les blinds 5000/10 000 , j'ai JJ au bouton , je boite , payé par la SB et BB ! lol ! Je tombe sur QQ et Ak !!! Pas de miracle !!!
Je suis deg !
arggg lorenzo, mais c'etait un satelitte pour un satelitte ?
Sabrina, il faut ABSOLUMENT jouer sur ton image
tu doit plus jouer les joueur plus que tes cartes, l'image des femmes chez nous les barbus c'est " si elle relance je me barre, une femme relance toujours avec un monstre"
donc, n'hesite pas a limper de temps en temps des mains (la valeur na pa d'importance" et de relancer une mise au flop.
le truc typique aussi des femmes c'est : relance preflop, check au flop si elle n'on pas touché et fold sur une relance.
Si tu raise preflop, mise au flop dans 100% des cas (si tu as touché grave, fait un check, y'aurra un mec qui va penser "elle check elle a pas touché son flop"
etc...etc (des fois j'ai envie d'etre une femme, juste pour jouer avec)
regarde anissa, elle a bien compris ca et fait des vols monstrueux.
bonne chance a toi.
Sabrina, il faut ABSOLUMENT jouer sur ton image
tu doit plus jouer les joueur plus que tes cartes, l'image des femmes chez nous les barbus c'est " si elle relance je me barre, une femme relance toujours avec un monstre"
donc, n'hesite pas a limper de temps en temps des mains (la valeur na pa d'importance" et de relancer une mise au flop.
le truc typique aussi des femmes c'est : relance preflop, check au flop si elle n'on pas touché et fold sur une relance.
Si tu raise preflop, mise au flop dans 100% des cas (si tu as touché grave, fait un check, y'aurra un mec qui va penser "elle check elle a pas touché son flop"
etc...etc (des fois j'ai envie d'etre une femme, juste pour jouer avec)
regarde anissa, elle a bien compris ca et fait des vols monstrueux.
bonne chance a toi.
Defunkt a écrit:arggg lorenzo, mais c'etait un satelitte pour un satelitte ?
Non non , qualif direct pour le FPT de mon choix ...
jmembranle du fpt , tounoi pour chattard et en plus c est vrai euh dsl je vais casser l ambiance
jmentape- Messages : 23
Ben n'empeche que l'année dernière moi j'ai vraiment pris mon pied a y aller ... bonne orga et tout et tout ..
~Sphere~- Admin
Sabrina a écrit:merci Defunkt, très bons conseils...
merci lorenzo aussi ! pardon ! zavais pas vu
Sabrina- Messages : 38
Sabrina a écrit:Sabrina a écrit:merci Defunkt, très bons conseils...
merci lorenzo aussi ! pardon ! zavais pas vu
J'étais à deux doigts de me vexer ...