joueralyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

5 participants

Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  lolo Mar 6 Jan - 17:57

Salut les filles Laughing

Inscrit depuis un moment, avais pas pris le temps de venir vous saluer...

Profite de cette nouvelle année pour vous souhaitez plein de bonnes choses.. Chacun y collera ce qu'il veut... Amour, sexe, brouzouffe, rencontres, amitiés, taff... Allez c'est offert Very Happy cheers

Vous bizouille tous dont la plupart j'ai la chance de connaître et dont certains j'aimerai bien revoir plus souvent leur tit gueule.. Hein la tit pipounette du sud, le sphere et mon pote le Che avec sa chienne Very Happy

Bravo pour l'initiative de ce site, je ne veux pas me méler des origines, juste prendre cela comme un autre lieu de rencontres et de discuss endiablé Very Happy

Pour la présentation, un peu comme sphère mais en plus... Plsu vieux, plus gros... sans doute plus barge aussi mais tout aussi grande gueule
lolo
lolo

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Re: Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  Lorenzo Mer 7 Jan - 0:45

Bienvenue içi l'ami !! Cool

Je vois que je fais pas parti des gens que tu aimerais voir plus souvent ... donc je te dis pas a bientôt !! Sad ... ... ... Laughing

Bonne année à toi au passage ... Que faut il te souhaiter à part la santé ? Very Happy

Lorenzo

Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Re: Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  ~Sphere~ Mer 7 Jan - 11:10

Bienvenue Laughing

Et merci pour tes voeux ... a toi également je souhaite une très bonne année 2009 ... que celle ci soit riche en tout ... tout simplment..

@++

~Sphere~
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Re: Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  Pedro Mer 7 Jan - 15:30

Bienvenue parmi nous Lolo!!

Pedro
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Re: Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  lolo Mer 7 Jan - 19:12

Lorenzo a écrit:

Je vois que je fais pas parti des gens que tu aimerais voir plus souvent ... donc je te dis pas a bientôt !! Sad ... ... ... Laughing


Mais si, tous d'ailleurs.. Ne te froisse pas, j'ai juste plus l'occaz de te croiser même si c'est pas assez Very Happy
lolo
lolo

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Re: Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  Marco Mer 22 Sep - 1:09

welcome

Marco

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe Empty Re: Lolo alias loloteamgaaaz alias casque à pointe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum