Pedro aka Pedroyle
+3
Defunkt
farfalla7
Pedro
7 participants
Page 1 sur 1
Pedro aka Pedroyle
Hello la compagnie!!
Pedro, 24 ans, chargé d'opérations télé-marketing à Teleperformance Rhône-Alpes.
Mes hobbies : Le poker, le Foot, PES, Buzz (jeu sur PS2 je précise), les soirées déguisées et bien arrosées, les jeux d'alcools, etc...
Sinon j'aime bien les haricots verts, le taboulé et les crèmes brûlées.
Bisous à tous et à bientôt autour d'une table pour un concours de bière cul-sec!!
Pedro, 24 ans, chargé d'opérations télé-marketing à Teleperformance Rhône-Alpes.
Mes hobbies : Le poker, le Foot, PES, Buzz (jeu sur PS2 je précise), les soirées déguisées et bien arrosées, les jeux d'alcools, etc...
Sinon j'aime bien les haricots verts, le taboulé et les crèmes brûlées.
Bisous à tous et à bientôt autour d'une table pour un concours de bière cul-sec!!
Pedro- Admin
Re: Pedro aka Pedroyle
Pedro a écrit:chargé d'opérations télé-marketing à Teleperformance Rhône-Alpes.
Mais comment il se la raconte ...
Bienvenue quand même tête d'abscès !!
Lorenzo- Messages : 65
yo on retrouve que les meilleurs ici, allez jte paie ma biere ivrogne
jmentape- Messages : 23
jmentape a écrit:yo on retrouve que les meilleurs ici, allez jte paie ma biere ivrogne
Avec plaisir!!
Même si je m'en suis cogner une petite 30aine le week-end dernier à Saint Etienne (Certainement pour oublier la tristesse de cette ville!! lol)
Pedro- Admin
t es mort mort mort
Espece de tarlouze qui s enfile à gauche et à droite avec des poteaux de signalisations ;je vais te faire voir qui est une tarlouze, je vais t en presenter des tarlouzes chauves avec des tonfas de 80 cm de longueurs.
As tu vu PULP FICTION ??? ; regarde si tu peux y a un passage avec une crampe toute noire ,je t imagine déja... t es mort t es mort t es mort Espece de vieux fous sur un forum tu raconte ça , t es mort..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Espece de tarlouze qui s enfile à gauche et à droite avec des poteaux de signalisations ;je vais te faire voir qui est une tarlouze, je vais t en presenter des tarlouzes chauves avec des tonfas de 80 cm de longueurs.
As tu vu PULP FICTION ??? ; regarde si tu peux y a un passage avec une crampe toute noire ,je t imagine déja... t es mort t es mort t es mort Espece de vieux fous sur un forum tu raconte ça , t es mort..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaiser- Messages : 20
Page 1 sur 1